Comment négocier avec les fournisseurs de transport ?

La négociation de prix de transport avec un fournisseur est toujours un art difficile. En effet, avant la négociation ; il faut bien se renseigner sur le fournisseur. En fait, plus vous aurez d’informations sur lui, plus vous aurez capable de fournir des arguments pertinents et de contrer les siens.

De plus, il est indispensable de connaitre la situation économique de fournisseur, sa solvabilité et ses moyens de productions. Et surtout, n’oubliez pas de préciser vos objectifs et que souhaitez-vous obtenir de votre engagement avec le fournisseur et quel arrangement vous conviendrait le mieux.

Bien négocier est alors bien évalué l’impact global de votre choix de fournisseur. C’est la raison pour laquelle il faut faire appel à une société spécialisée en négoce transport.

Faire appel à D.T.INTERNATIONAL

D.T.INTERNATIONAL est votre partenaire transport et logistique international, localisé à Alfortville 94140 en Île-de-France. Il agit principalement comme étant une interface commerciale entre le client et ses multiples fournisseurs et partenaires internationaux. Et elle réalise des recherches afin de vous trouver le meilleur fournisseur et de négocier avec lui pour vous bénéficier par la suite des meilleures prestations sur le marché.

Maitrisant en fait la langue étrangère des différents pays visés, leurs réglementations douanières et leurs incoterms du transport choisi, et ayant une bonne connaissance du marché visé D.T.INTERNATIONAL effectue toutes les démarches nécessaires, de la demande de prix jusqu’à la livraison de la commande à son destinataire final.

Pour bénéficier des produits de qualité en adéquation avec vos attentes et dans les meilleurs délais et pour effectuer une négociation de prix de transport réussite. N’hésitez pas à contacter D.T.INTERNATIONAL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − sept =